Digi Video
Digi Video
Photographe
Lors de la rencontre avec les différents photographes, il est important que vous et votre fiancé y assistiez. Étant donné que vous travaillerez tous les deux avec le photographe pendant une bonne partie de la journée, il est extrêmement important que vous vous sentiez détendu avec la personne et que vous aimiez tous les deux son travail. Assurez-vous de poser des questions sur leur expérience dans la photographie de mariages. Comme n'importe quel travail, il peut falloir à un photographe de mariage plusieurs années de tournage de mariages avant de maîtriser l'art. Gardez à l'esprit qu'un photographe ne peut photographier qu'un seul mariage par jour, et comme la majorité des mariages ont lieu un samedi et que la plupart des mariages se déroulent sur la même période de six mois, un photographe avec une année sur deux d'expérience peut n'avoir en fait que tourné une poignée de mariages sur une période d'un ou deux ans. Assurez-vous de leur demander combien de mariages ils ont photographiés au fil des ans. Si vous prévoyez de faire prendre beaucoup de photos à l'intérieur, demandez au photographe quel type d'éclairage il utilisera. Un bon photographe sera en mesure de mettre en place un éclairage stroboscopique de studio portable pour toutes les prises de vue formelles à l'intérieur tout au long de la journée. Le flash de l'appareil photo pour les prises de vue formelles en intérieur ne fournira pas les résultats que vous attendez lors de l'embauche d'un professionnel.
Demandez si le photographe est membre d'une organisation photographique professionnelle. Cela peut vous dire tout de suite si le photographe avec qui vous faites affaire est réputé. La plupart des organisations photographiques dont les photographes professionnels sont membres exigent que le photographe passe un test rigoureux et respecte les directives pour devenir membre. Ils exigent également que le photographe respecte une liste de pratiques commerciales appropriées. Les organisations photographiques réputées comprennent le PPA (Professional Photographers of America), le WPPI (Wedding and Portrait Photographers International), le PPOC (Professional Photographers of Canada). Et n'oubliez pas, ce n'est pas parce qu'un photographe se spécialise dans la photographie commerciale ou de mode qu'il peut gérer les gréeurs et le stress d'un tournage de mariage. Il est important que le photographe que vous sélectionnez soit un spécialiste des mariages.
Un photographe expérimenté aura un équipement de secours pour chaque pièce d'équipement qu'il possède. Cela comprend les appareils photo, les objectifs, les flashs, l'éclairage stroboscopique. La dernière chose que vous voulez entendre le jour de votre mariage, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'appareil photo et qu'ils n'en ont pas d'autre avec eux !
Si votre photographe travaille avec un assistant, cela vous fera gagner du temps et de l'énergie le jour de votre mariage. Un bon assistant réparera les robes, accélérera les réglages d'éclairage et aidera même la mariée avec sa robe et ses fleurs lorsqu'elle se déplace d'un endroit à l'autre.
Si vous avez affaire à un grand studio photo, il se peut qu'il ait plusieurs photographes différents parmi son personnel qui photographient les mariages. Assurez-vous de voir le travail du photographe qui photographiera votre mariage et rencontrez cette personne avant de réserver. Vous ne voulez pas de surprises le jour du mariage !
Selon le type de mariage que vous organisez, vous voudrez peut-être vérifier comment le photographe qui photographiera votre mariage sera habillé. Certains photographes peuvent penser qu'ils peuvent photographier votre mariage en short et en T-shirt ! Cela peut convenir à certains types de mariages, mais si vous prévoyez une affaire formelle, voulez-vous vraiment que votre photographe soit habillé avec désinvolture ?
À moins que vous n'ayez un lieu précis en tête pour les photos de mariage, c'est toujours une bonne idée de demander aux différents photographes que vous visitez quels sont les lieux qu'ils préfèrent pour les photos. Étant donné que cet endroit servira de toile de fond à la majorité de vos photos, il est très important que vous aimiez le cadre. Regardez des échantillons de l'endroit dans le livre d'échantillons du photographe, puis visitez l'emplacement en personne. C'est une excellente idée de visiter le site recommandé environ un an avant la date de votre mariage. Pourquoi si tôt? La réponse est simple. Cela vous donnera une bonne idée de l'apparence de votre emplacement extérieur le jour de votre mariage. Vous verrez comment les jardins seront plantés et quelles fleurs sortiront. Et si vous êtes en mesure de visiter le lieu le même jour de la semaine que votre mariage, vous verrez à quel point le lieu est occupé, surtout si vous visitez à peu près au même moment que vous arriverez pour vos photos. . Certains spots sont très populaires, il peut donc être courant de voir dix mariées ou plus et leur entourage au même endroit, en même temps. Alors que certains lieux peuvent accueillir de grandes foules de mariées, d'autres sont tout simplement trop petits. Si votre parc est bondé, vous voudrez peut-être envisager un autre emplacement pour les photos.
https://digi-video.net/
Comments
Post a Comment